Offrir un foyer d'accueil aux chiens

Merci de me partager :

Le refuge n'est pas un endroit pour les très jeunes chiots qui ont besoin d'une alimentation régulière tout au long de la journée et de la nuit et d'un suivi continu pour assurer leur santé et leur développement et assurer leur socialisation. Donner une famille d'accueil à un petit chiot peut sembler une chose amusante à faire, mais la triste réalité est que de nombreux chiots sont abandonnés et trouvés dans un état lamentable. C'est souvent une question de vie ou de mort, et les connaissances spécialisées et le dévouement de certains de nos soignants face aux bébés très jeunes et délicats sont incroyables.

Les chiens adultes qui ont besoin de soins et d'attention supplémentaires en raison d'une mauvaise santé, d'un manque de confiance en eux ou qui ne peuvent tout simplement pas s'adapter à l'environnement du refuge ont besoin de plus de soins individuels que le refuge ne peut en fournir. Une famille d'accueil est la meilleure solution dans ces cas.

C'est pourquoi nos bénévoles sont si importants pour nous. Nous sommes très dépendants de ces héros qui souvent travaillent aussi avec nous pour trouver des foyers permanents pour leurs charges afin qu'ils n'aient pas du tout à revenir au refuge APROP.

Donner à un chien un foyer d'accueil peut être un travail difficile et stimulant, mais cela peut aussi être amusant et très gratifiant. 

Si vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour être un foyer d'accueil, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Contactez-nous : (+34) 611 08 5024 (ES) (+34) 605 57 5883 (EN, Dawn) (+34) 654 61 6043 (EN, Moira) E-mail : apropego@gmail.com

fr_FR

Offering dogs a foster home

Please share me:

The shelter is no place for very young puppies who need regular feeding throughout the day and night and continual monitoring to ensure their health and development and ensure their socialisation. Giving a foster home to a small puppy may sound like a fun thing to do, but the sad reality is that many puppies are abandoned and found in terrible condition. It is often a question of life or death, and the specialist knowledge and dedication that some of our carers have in dealing with very young and delicate babies is amazing.

Adult dogs who need some extra care and attention due to ill health, lack of confidence or maybe just can’t cope in the shelter environment need more individual care than the shelter can provide.  A foster home is the best solution in these instances.

That is why our volunteers are so important to us.  We are very reliant on these heroes who often also work with us to find permanent homes for their charges so that they do not have to come back to the APROP shelter at all.

Giving a dog a foster home can be hard work and challenging but it can also be fun and very rewarding. 

If you think that you have what it takes to be a foster home, we would love to hear from you.

Contact us: (+34) 611 08 5024 (ES) (+34) 605 57 5883 (EN, Dawn) (+34) 654 61 6043 (EN, Moira) Email: apropego@gmail.com

en_GBEnglish (UK)